L’Avant-Scène Cinéma, un magazine unique !

L’Avant-Scène Cinéma a vu le jour en 1961, autant dire il y a un millénaire. Si l’équipe qui fait vivre aujourd’hui la revue n’était pas présente lors de sa naissance, elle n’en est pas moins fière de perpétuer une tradition. Car l’Avant-Scène Cinéma n’est pas une revue comme les autres. C’est la seule au monde à publier de façon aussi régulière et systématique le scénario de films, parfois des grands classiques de l’Histoire du cinéma, parfois des films plus confidentiels mais qui nous sont chers.


Evénement 41ème Festival de Plein Air de Grenoble en partenariat avec l'Avant-Scène Cinéma

Publié le 12 juillet, 2018 | par @avscci

0

41ème édition du Festival du Film court en Plein air de Grenoble

L’Avant-scène cinéma était partenaire du 41e Festival du Film Court en Plein Air de Grenoble qui s’est achevé samedi 07 juillet 2018.

En photo (pièce jointe), le logo de la revue sur l’écran du Cinéma Juliet Berto qui projette les films de la compétition.

Le film Zaïna 46 de Laure Desmazières a reçu le prix du Jury du Syndicat français de la critique de cinéma, doté entre autre d’un abonnement d’un an à L’Avant-scène cinéma.

Plus d’informations : https://www.cinemathequedegrenoble.fr/film/zai%CC%88na-46/

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑